Go to Top

Article Magazine Condo Direct

Condo Direct : Misez sur l’élégance avec Limuro

Avec la croissance des micro-condos, l’aménagement de votre nouveau milieu de vie vous donne des maux de tête? Vous souhaitez convertir votre pied-à-terre du centre-ville en bureau, mais l’espace manque? Avec sa gamme de lits escamotables, limuro a pour mission d’offrir des solutions d’espaces sommeil innovateurs et sur mesure afin de créer un lieu unique et personnalisé à la hauteur de toutes vos attentes.

L’ouverture en mai d’un nouvel espace boutique à Québec prouve l’engouement réel et grandissant pour ce type de solutions idéales pour les petits espaces. « il y a des gens qui s’imaginent encore que les lits muraux sont des boîtes à savon, lance avec humour Alain Paradis, directeur des ventes et du marketing chez Limuro. Quand les gens sont prêts à investir des milliers de dollars pour l’aménagement intérieur d’un milieu de vie, il est important de miser tant sur la fonctionnalité que l’esthétique de la deuxième fonction de la pièce, et non seulement sur le lit escamotable.»

Les solutions Limuro sont idéales pour les propriétaires de condos, de lofts ou de studios qui souhaitent aménager un espace restreint en une chambre principale ou une chambre d’invités chaleureuse et confortable. Le principal avantage d’un lit escamotable, peu importe sa taille, est que l’utilisateur dort sur un véritable matelas.

L’entreprise mise sur un service personnalisé depuis 1978. L’espace boutique, en parfait accord avec les dernières tendances, présente 20 modèles d’aménagement dans le but de vous guider dans votre choix. À l’aide de logiciel de visualisation 3D, l’équipe de Limuro recréera la pièce à partir des informations que vous fournirez.

La nouvelle configuration de l’espace sera conçue avec la solution de votre choix: lit mural, unité de rangement, meuble-télé, bureau ou encore avec un sofa intégré, tout vient s’articuler autour du lit escamotable. «Notre service de designer est là pour offrir un aménagement fonctionnel qui répond à une pièce multifonctionnelle», résume Alain Paradis.

LIRE L’ARTICLE ORIGINAL

, , , , , , , , , , , , , , , , ,