Go to Top

IN THE PRESS

Magazines

Newspapers

Article La Presse - Limuro

Peut-on vivre confortablement dans 285, 300 ou 350 pi²? Des promoteurs immobiliers croient que oui. Et pour y parvenir, certains accordent beaucoup d’attention à la conception et à l’aménagement de microcondos.

Dans le complexe District Griffin sur Peel, dans Griffintown, on proposera dès samedi 17 minuscules condos d’environ 360 pi². Ils seront aménagés dans l’immeuble de 19 étages dont la construction doit débuter cet automne.

READ THE ARTICLE

Le Journal de Montréal - LIMURO

Celles et ceux qui suivent ma chronique Top Modèle, dans ce même cahier, savent que j’ai parfois l’occasion de vous présenter de véritables condos urbains, aux dimensions souvent limitées, pour ne pas dire restreintes. […]

Ces espaces sont particulièrement bien adaptés pour de jeunes couples ou célibataires, qui voyagent beaucoup pour leur travail, ou encore qui sortent beaucoup pour manger, s’amuser, rencontrer des amis en groupe, et quoi d’autre encore.

READ THE ARTICLE

Logo du Journal Le Soleil - LIMURO

L’objectif de Limuro est de faire du coin sommeil un lieu dynamique, fonctionnel, flexible et beau. Tout s’articule autour d’un lit escamotable dissimulé sous des portes aux finis et aux textures variés : placage de bois, bois massif, mélamine. Pour tous les goûts, du style campagnard à l’ultra contemporain…

READ THE ARTICLE

Logo du Journal Le Devoir - LIMURO

Le design semble être devenu pour les créateurs, les commerçants et les entrepreneurs de la vieille capitale un leitmotiv qui dynamise tous les secteurs de l’économie. La vigueur du design intérieur vient de se matérialiser une fois de plus par l’addition d’une toute nouvelle adresse. Limuro est un espace-boutique à mille lieues de la banalité, où trois copains propriétaires et visionnaires ont fait le pari de réinventer la tradition des lits escamotables. Leurs créations révolutionnaires, à la fine pointe des nouvelles technologies, s’adressent principalement…

READ THE ARTICLE