Go to Top

Article Magazine Prestige

LiMURO Lit Vertical Escamotable

Des lits escamotables qui s’harmonisent au décor

Vous cherchez une solution aux divans-lits encombrants et souvent inconfortables pour recevoir vos invités ? Optez pour un lit escamotable ! Parfait pour les petits espaces ou pour transformer un bureau en chambre d’amis, le lit escamotable est idéal. Incognito, il s’intègre bien à tous les décors.

Parfait pour un condominium, un petit appartement ou un chalet, le lit escamotable intégré avec sofa sectionnel permet d’offrir, même au salon, un lit confortable aux invités sans en affecter le décor ; il est en effet bien camouflé dans un ameublement agrémenté d’étagères et de tables d’appoint.

Cet aménagement peut être offert sur mesure dans des styles classiques ou plus contemporains, ainsi que dans une grande variété de finis et de coloris. Pour avoir accès au lit, il suffit d’enlever les coussins du divan et de rabattre le lit escamotable. La conception de ce lit, avec matelas confortable de 11 pouces d’épaisseur, permet de le ranger sans avoir à enlever les couvertures et les oreillers.

Au saut du lit, on le relève… et on passe rapidement au salon !

À la maison, une pièce qui sert de bureau peut facilement offrir le gîte à des invités sans avoir à y placer un encombrant divan-lit. Un lit escamotable dissimulé dans un ameublement qui, par ses moulures et poignées, simule une armoire ou une penderie, ajoute un élément décoratif au décor tout en conservant la fonctionnalité et l’espace nécessaires à un bureau.

Les lits escamotables sont proposés en format double ou grand, également en version une place, dans une conception personnalisée et adaptée selon l’espace et les besoins du client.

LIRE L’ARTICLE ORIGINAL

, , , , , , , , , , ,